Loading...
Sept années durant, il a amusé les internautes en pilotant les réseaux sociaux d’Interflora avec un certain succès. Depuis quelques années, Yvain Ducrocq a mis ses talents comiques a contribution en montant sur les planches. Retour sur un changement de vie, de l’arrière plan au premier plan
Région d’origine : Lyon
L’artiste :
Originaire du Nord de la France, Yvain s’est découvert une passion pour l’improvisation théâtrale dès ses 18 ans.
Il enchaîne alors les différentes troupes d’improvisation à Lille, Nice, Paris, Lyon ce qui lui permet de rencontrer de nombreux humoristes en devenir(Geremy Credeville, Yohan Metay ).
Il y a 5 ans il décide de créer son one man show à Lyon, il enchaîne les scènes ouvertes et crée même sa propre scène au théâtre du repaire de la comédie où il accueille chaque mois des humoristes venant de toute la France.
Le spectacle : Pas courageux
Lui, c’est Yvain, mais on l’appelle plutôt Yvan, Sylvain ou on ne l’appelle pas.
Il a le prénom d’un chevalier... mais pas son courage.
Nordiste et féministe, pour lui, c’est à sa copine de le protéger s’il y a un danger...
et des dangers il en voit partout.
La seule chose que j’ai combattu à mains nues c’est un moustique et il a gagné. D’ailleurs, s’il est encore avec sa copine,c’est surtout parce qu’il n’a pas le courage de la quitter.
Entre anecdotes loufoques et observations hilarantes sur la vie quotidienne, Yvain nous embarque dans son univers où la moindre situation peut devenir source de stress.
CE N’EST PAS UN ONE MAN,
C’EST TOUT SIMPLEMENT SA VIE.