You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Loading...

Emmanuel PALLAS

Accueil > Artistes > Emmanuel PALLAS

One man show

Emmanuel PALLAS - mon Village Invite l'Humour

Région d’origine : Paris

L’artiste :

Emmanuel PALLAS Habitué des Cabarets, dîners-spectacles et Cafés-théâtres
parisiens tels que le Point Virgule, Les Deux Anes, le Don Camillo ou Le Caveau de La République, l’Antre-Acte. En tant que chroniqueur de l’émission ” Le Fou du Roi ” animée par Stéphane BERN, sur France Inter, il a fait les portraits des invités…

Le politiquement correct s’est emparé des médias. On ne peut plus rien dire sous peine d’être taxé de raciste, misogyne, anti-vieux, anti-jeunes, anti-tout. Emmanuel Pallas met les pieds dans le plat et ça déménage.

Une vision acide de notre époque troublée. Après les spectacles « peut on rire de tout ? 1 et 2 » et plusieurs pièces qu’il a écrites et qu il interprète au coté de Karine Kadi il est à l’initiative de la soirée événement « Rire de tout » réunissant à ses cotés une dizaine d’artistes tels que Merri, Eric Collado, Alexandre Pesle, Albert Meslay, Karine Kadi, StF, Fibs, Jef Didelot et Tex pour qui cette soirée de soutien était organisée.

Il revient aujourd’hui avec un nouveau spectacle toujours aussi juste sur la société.

Le spectacle : PUTAIN DE PROGRÈS

Puisqu’on vous dit qu’elle tourne... Le Monde évolue, il progresse. Évoluer et progresser ne sont pas forcément synonymes de positif .

Emmanuel Pallas dresse un bilan corrosif et lucide de l’homme d’aujourd’hui, engoncé voir dépassé par le progrès qu’effectivement "on n’arrête pas".

Une satyre de notre société où nos amis d’aujourd’hui sont "Facebook", les jeunes "Niquent ta mère" sans son consentement et accessoirement "ta race".
Les politiques nous gouvernent de "la planète Mars" qui se situe pourtant à 2 pas de la Madeleine et les couples dînent à la Saint-Valentin en face de leur IPhone pour le cas où un Pokémon traîne dans le coin.

1h30 de vitriol poilant, truffée d’astuces et de bons mots. Bref, 1h30 de rire à la Pallas ce qui vaut mieux qu’un steak par les temps qui trottinent.

Besoins techniques :

  • Micro mains libres