You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Loading...

Vivien PIANET

Accueil > Artistes > Vivien PIANET

One man show

Vivien PIANET - mon Village Invite l'Humour

Région d’origine : Doubs

L’artiste :

Depuis l’âge de 13 ans, Vivien a participé à différents spectacles. Il fait ses armes
au théâtre en jouant des classiques, d’Hugo à Molière en passant par Labiche.

Riche de toutes ses expériences, à 30 ans il se lance dans le One man show et écrit son premier spectacle en 2012 . Dans PETIT CABOTINAGE, il incarne plus de dix personnages et nous fait participer à une réunion de famille.

Il le jouera 15 fois en 4 ans, devant plus de 2000 spectateurs. En parallèle, il s’épanouit dans une carrière professionnelle dans l’animation, mais souhaite passer à la vitesse supérieure et vivre de plus en plus de sa passion.

2017 : Il ne se contente plus de mettre en scène deux troupes de théâtre sur Besançon et ses environs, il multiplie ses participations à des tremplins, festivals et concours et remporte de nombreux prix.

C’est sur scène qu’il travaille et teste les nouveaux personnages qui donneront naissance à son nouveau one man HORS SERIE.

2018 : Repéré par l’antenne de France Bleu Besançon, il peut aussi tester et roder ses personnages sur les ondes de la radio régionale.

2012 -2019 en chiffre : Plus 7000 spectateurs…57 dates…7 sélections en concours d’humour... 2 prix du jury gagnés… 2 prix du publics… 36 chroniques... 5 premières partie dont Anne Roumanoff et Chantal Ladesou…

Le spectacle : HORS SÉRIE

« Hors-série » mais pas hors sujet ! Vivien nous présente un spectacle haut en couleur avec de nombreuses facettes, il danse, il chante, il slam et se lance même dans l’imitation.

Pendant plus d’une heure, il enchaîne les sketchs avec des personnages très caricaturaux qui sentent le vécu.
Muni d’une simple écharpe et d’une coupe de cheveux qu’il module selon les besoins, ce n’est pas moins d’une dizaine de personnages qui défilent sur scène avec la participation du public qui rit sans retenue et en redemande.

Un one man show écrit avec beaucoup de finesse et de maîtrise. Pari réussi pour son deuxième one man show, Vivien n’a pas fini de nous faire rire.

Besoins techniques :

  • Micro