You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Loading...

StF

Accueil > Artistes > StF

Humour noir

 StF - mon Village Invite l'Humour

Région d’origine : Fontainebleau

L’artiste :

Auteur, artiste humoriste, StF se définit lui-même comme "sar-caustique », il aime plaisanter de tout ce qui ne prête pas à rire mais toujours avec bienveillance. Il tape vraiment fort, donne dans la punch line qui tue.

C’est trash et parfois violent, mais il y a toujours la réflexion qui élève le débat.

L’humour devient alors salutaire et dénonce pour mieux élever les consciences. C’est méchamment drôle... et ultra culotté !!!

Il se lance en 2018, et joue déjà sur les scènes parisiennes des feux de la rampe, du Réservoir, de l’Apollo théâtre, du Daunou, du Trévise, du Clavel, de la Boite à rire, du lieu, de la cible…

Il se présente au Kandidator est retenu et passera les étapes avant de s’arrêter aux portes des demies finales.

Après seulement 3 mois l était à l’affiche de la soirée événement « RIRE DE TOUT » organisée par et avec Emmanuel Pallas aux cotés de Karine Kadi, Fibs, Tex, Alexandre Pesle, Eric Collado, Merri, Jef, Albert Meslay, Laurent Mentec.

Il présente la première de son « Human Show » le 19 mai à la Boite à rire (complet),suivie d’une programmation de juin à Décembre ainsi qu’en France ( Lyon, Saint Quentin, Digoin, Nice,Auxerre, Troyes…) et pendant le festival d’Avignon 2018.

Il participe en juin au 1er festival d’humour Les marmottes du rire à la Bollène-Vésubie (06) et remporte le 2ème prix du jury ET le prix du public (marmotte d’or).
En Novembre, il participe aux Mormant de rire et décroche le prix du jury ainsi que la deuxième place du prix du public « Laurent Violet » à quelques voix (7/500)

Le spectacle : HUMAN SHOW

Je pourrais vous parler des heures de ce spectacle mais ça ne retranscrira jamais ce que vous vivrez en y venant.

Tout le monde y passe et il n’y a aucune concession. StF manie tout type d’humour et s’en explique.
Il vous racontera ce qui l’a amené sur scène et ce à quoi vous devez vous préparer si ça vous tente.

Il vous fera passer 1h30 dans le rire ou la réflexion.

Il passe par tous les degrés de l’humour il abuse consciemment de jeux de mots tantôt subtils tantôt navrants mais ce qui l’anime c’est de vous faire grimacer face à son humour beaucoup plus voltairien qui tape fort ou qui dérange les consciences.

C’est un spectacle complet ou se mélange différents styles d’humour.

Personne n’échappe à ses mots et pourtant tout le monde l’adore en témoigne son classement dans le top 20 des meilleurs critiques de spectacle.

Besoins techniques :

Lumières :

  • Un plein feu pas trop froid et spectateurs visibles
  • Une découpe centrale
  • Des contres de couleurs

Son :

  • Micro hf de type serre-tête/micro casque.
  • Sur scène : guéridon