You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Loading...

Le petit Bleu d’Agen

Accueil > Actualités > Le petit Bleu d’Agen

Le petit Bleu d’Agen,
Journal d’information 100 % agenaise !

Le samedi 26 mars prochain, la commune d’Estillac reçoit dès 20 h 30 "Estillac invite l’humour" à la salle des fêtes communale : le premier festival d’humour itinérant. Un festival produit par ArtiStf Productions en partenariat avec la municipalité estillacaise, et dont les recettes seront reversées au profit de l’Ukraine.

Parrainé par Jean-Christian Fraiscinet du duo Les Bodins, ce rendez-vous est l’occasion idéale de se détendre dans le sourire avec trois humoristes professionnels d’univers très divers qui se succéderont pour vous présenter leur spectacle. Auparavant, chaque spectateur qui le désire peut monter sur scène afin d’exprimer sa fibre artistique pendant 5 à 8 minutes. L’idée est d’amener l’humour à tout le monde. C’est dans cette démarche que le festival "Mon Village invite l’humour" a été créé. ArtiStF Productions a sélectionné les jeunes artistes de demain, les plus drôles du moment.

Si vous aimez chanter, danser, faire rire, ou émouvoir vos amis, inscrivez-vous sur contact chez artistfproductions.com et faites partie des spectateurs qui monteront sur scène avec eux.

Les réservations se font à la mairie d’Estillac ou sur place le soir de l’événement. Tarif : 10 €.

L’intégralité des recettes sera reversée aux réfugiés ukrainiens.
Plus d’informations sur le site www.monvillageinvitelhumour.com et sur le Facebook Mon village invite l’humour – 1er festival d’humour itinérant en France.


https://www.petitbleu.fr/2022/03/19...

Le même article dans la dépèche
https://www.ladepeche.fr/2022/03/19/la-commune-invite-lhumour-sur-scene-10180450.php