You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Loading...

Aymeric Texeira

Accueil > Artistes > Aymeric Texeira

One Man Show

L’artiste :

Sur scène, il se sent comme chez lui, même si pour le moment il ne peut vivre de sa passion. En attendant, Aymeric Teixeira est saisonnier. « C’est mon rêve de gamin de faire rire. D’ici deux ans, je pense commencer à travailler sur un autre. J’ai déjà pas mal d’idées. ». Inspiré par des humoristes comme Anthony Kavanagh ou Eli Kakou, Aymeric se découvre une passion pour les personnages, les déguisements et autres différents accents.

Aymeric Texeira - mon Village Invite l'Humour

Région d’origine : Lorraine

Le spectacle : Une croisière de folie

Aymeric est un jeune homme qui a tous les défauts que les femmes détestent : il est menteur,dragueur, infidèle …
Marié à une riche héritière, il décide de sortir de son cocon doré et de partir en vacances sans sa femme sur un des plus beaux paquebots du monde.
Aymeric tombe rapidement sous le charme d’Audrey, la fille du commandant de bord.
Il ne va pas hésiter à tromper sa femme, c’est le début de nombreux soucis …

Dans ce spectacle, Aymeric Teixeira tient le rôle de huit personnages hauts en couleur, aux accents différents. Son personnage phare reste tout de même l‘Espagnol, gay et professeur de zumba. « Jusqu’à présent, c’est celui qui a plus de succès. J’aime bien grossir les traits et en rajouter ».
Il le fait pour tous ses personnages et celui du Portugais aussi. Aymeric a trouvé en son père, portugais, l’inspiration. « Je le joue depuis tellement longtemps que je le connais par cœur ».

Besoins techniques :

  • Micro casque