You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Loading...

KENNY

Accueil > Artistes > KENNY

Expert en humoristeries en tous genres

KENNY - mon Village Invite l'Humour

Région d’origine : Nantes

L’artiste :

Humoriste « Multifacettes »

#Humoriste #Youtubeur #Comédien #Auteur #Réalisateur #Gamin

L’humour est un mode d’expression naturel pour Kenny. Aussi il s’exprime en humour a travers tout les canaux qu’il trouve : TV, Radio, Web et bien sur : la scène ! depuis 2006, Kenny traverse la France pour présenter ses spectacles et faire découvrir son joli monde tendre et absurde aux spectateurs fidèles ou curieux.

Peu de festivals mais pourtant 4 prix (public et Jury) lui permettent de confirmer sa légitimité dans le microcosme humoristique.

RÉALISATEUR :

Son autre passion : La réalisation. Touche-à-tout, curieux et créatif il n’attend pas que les rôles arrivent à lui.

Il écrit et réalise des vidéos, web-séries et courts métrages pour lui ou pour les autres avec sans cesse une volonté d’augmenter la difficultés technique afin de progresser plus vite et développer ses compétences.

AUTEUR :

Plusieurs fois remarqué pour ses vidéos humoristiques remarquablement justes dans l’écriture.
Il travaille avec plusieurs sociétés pour écrire des scénarios, sketches et concepts qui se retrouvent en télévision, sur le web ou sur des événements nationaux.

COMÉDIEN :

En 10 ans, Kenny à déjà pu tourner dans de nombreux courts métrages, téléfilms ou films institutionnels pour de grandes marques (Cuisine plus, Ixina, Adrexo, ...)

Souvent réclamé pour ses mimiques à la Jim Carrey, il se laisse aussi une place pour des rôles plus sérieux et passe même, dès que possible de l’autre côté de la caméra pour jouer le réalisateur.

Le spectacle : JE SUIS UNE PRINCESSE

Kenny est un homme, un vrai ! Très loin des clichés masculins, Il déteste, le foot et la bière, il préfère le patinage artistique et les cocktails...
L’homme moderne, c’est surement lui !

Ni gay, ni macho, dans ce spectacle vous découvrirez un homme sensible avec un côté féminin très présent dans chaque aspect de sa vie.

D’une jeunesse particulièrement agitée à une vie de couple banalement tumultueuse, durant plus d’une heure Kenny rend un hommage tantôt drôle, tantôt émouvant aux femmes de sa vie mais n’oublie pas toutes les autres !

Mesdames, vous allez enfin comprendre pourquoi vos petits "charmes" s’appellent en réalité des défauts.

Messieurs, vous n’êtes pas seul à souffrir... Venez, c’est aussi un cercle de parole où on se dit tout !

Kenny explose un à un les clichés sexistes, en assumant avec tendresse et autodérision tous ses petits côtés "Princesse" comme il les appelle, car après tout, l’homme est une femme comme les autres !

Besoins techniques :

  • Micro mains libres